Actu mars 2021

MARS 2021

Transmission de Vent de Voyage, dans la continuité du savoir-faire local et pionnier

Eclat de lumière du phare du Grand Jardin sur Vent de Voyage !

Emilie Chassevant, Ouest France, a mis en lumière la transmission de Vent de Voyage de Christine Defretin à Pierre Rousseaux dans son bel article publié dans les pages Saint-Malo de Ouest France le 18 mars 2021 !

La transmission était en cours entre Christine, la fondatrice de Vent de Voyage en 2000, pionnière des sacs en toile de voile recyclées, et Pierre, qui a repris l'entreprise en Février 2021.


Article à retrouver en ligne:

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-les-sacs-en-voile-de-vent-de-voyage-changent-de-main-7191949 


Nous serons heureux de partager avec vous cette aventure entrepreneuriale, entre continuité et renouveau, préservation du savoir-faire et créations, toujours avec cet esprit pionnier et ce souci de beaux produits durables. De nouvelles collections sont à venir et à suivre !

Embarquez avec nous dans ce nouveau voyage: suivez-nous, parlez de nous, partagez vos coups de cœur, donnez nous vos retours sur nos produits. Et... partagez avec nous vos histoires liées à nos trésors Vent de Voyage !